Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion.

Aller en bas 
+2
Babaorum
skydisco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que penser vous de la fusion avec les ..U.T.., dans les conditions stipulee en fin de sujet???
Pour
Proposition de fusion. - Page 2 Icon_vote_lcap0%Proposition de fusion. - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Proposition de fusion. - Page 2 Icon_vote_lcap86%Proposition de fusion. - Page 2 Icon_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Ne se prononce pas
Proposition de fusion. - Page 2 Icon_vote_lcap14%Proposition de fusion. - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Babaorum
Co-Admin
Babaorum


Masculin
Nombre de messages : 593
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 24/05/2007

Proposition de fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:05

Bon bah salut et bon jeu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Admin
Dolly


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : En surveillance et recrutement .
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:07

Ok lol salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=36808
Marquis De Sade
Co-Admin
Marquis De Sade


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2007

Proposition de fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:11

Je suis contre parce que fusionner avec des boulets attire les sokar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangos
Invité




Proposition de fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:01

tu est qui toi? car je t'interdit de nous traité de boulet! compris?
Revenir en haut Aller en bas
Marquis De Sade
Co-Admin
Marquis De Sade


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2007

Proposition de fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:15

Citation :
tu est qui toi?

Le chemin des brebis du seigneur est plein des artifices du malin, et lorsque que s'abattra sur toi, le bras armé d'une terrible vengeance, tu comprendras pourquoi mon nom est L'Eternel. ( Ezechiel, verset je sais plus combien ).

Et toi t'es qui? Avec ton nom de marque de jus d'orange, ton orthographe défaillante, tes assertions sans intéret quelquonque, tes propositions de fusion aussi inégales que la guerre des Six Jours, tu te la pètes comme si t'étais top 10 !!!!! Mais attérit gars, on est pas au pays des bizounours ou tout le monde il t'aime et tout le monde il te fait des bisous...

Citation :

car je t'interdit de nous traité de boulet!

Looooooooooooooooooool
T'interdis ce que tu veux, c'est ta vie garçon, mais espère même pas me donner des ordres. Même Glaverbel et ses 147 RIP n'ont pas réussi, alors toi qui est aussi fort que moi...

Et si tu veux, juste parce que je suis un ado provocateur, je te retraite de boulet.
C'est bon? t'es content?




Citation :
compris?

Et mais t'es sergent chef a l'armée ou quoi? Mais putain, t'as trop vu full metal jacket toi !

Cela ne regarde plus que toi et moi, et Monsieur l'obsédé sexeul qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale ( pulp fiction, verset 17).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:06

Bon alors meme si je suis qu'un bete membre je vais aussi m'en meler...

Alors voila mon gars j'ai aussi decider de m'en meler car je te laisserais pas nous traiter de boulet, ni moi, ni sangos, ni l'alliance ok????

Alors pour continuer je tiens a te dire que c'est pas parce que tu es plus fort que nous que tu dois te permettre de nous insulter et encore moins de te prendre pour le roi du monde ok????

Et pour terminer je tiens a te dire que franchement, tu te crois malin alors que t'es pas foutu d'ecrire par toi meme, tu dois absolument chercher des phrases de films donc essaye pas de faire ton intelligent parce qu'a ce jeu c'est certainement pas toi qui va gagner, ca je te le promet c'est clair bouffon????? (he ouais moi aussi j'aime donner des ordres, alors ca te va comme reponse???)...
Revenir en haut Aller en bas
Sangos
Invité




Proposition de fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:32

Comme vien de le dire si gentilment mon camarade, VA TE FOUTRE!!

Et ne réponds pas comme un con en disent que je doit faire apel a mes amis pour te cloué le bec, car c'est totalement FAUT!

Et maintenant retournent chez toi gamin et aprend a fermer ta gueule quand on te le dit!

J'espére que maintenant ta petite cervelle de moineau va réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Marquis De Sade
Co-Admin
Marquis De Sade


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2007

Proposition de fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:42

Citation :
Alors pour continuer je tiens a te dire que
c'est pas parce que tu es plus fort que nous que tu dois te permettre
de nous insulter et encore moins de te prendre pour le roi du monde
ok????

je suis pas plus fort que vous Very Happy


Citation :
Et pour terminer je tiens a te dire que
franchement, tu te crois malin alors que t'es pas foutu d'ecrire par
toi meme, tu dois absolument chercher des phrases de films donc essaye
pas de faire ton intelligent parce qu'a ce jeu c'est certainement pas
toi qui va gagner, ca je te le promet c'est clair bouffon????? (he
ouais moi aussi j'aime donner des ordres, alors ca te va comme
reponse???)...

je suis pas foutu d'écrire par moi même? Première nouvelle...
Je ne vais pas étaler mon CV, parce que je serais taxer d'orgeuil, mais j'ai probablement écris plus que tu ne le feras jamais, alors ne fais pas le géni créateur stp Rolling Eyes

J'ai sorti des phrases de films parce qu'elles étaient fort a propos, et pour faire de la pub pour tarantino, ce génie pur et dur. Après, tu veux des phrases perso, tu vas en avoir, mais me reproche pas après de ne pas avoir de culture Cool ( on m'a déja fait ce coup la alors je préviens Wink )



Citation :
Comme vien de le dire si gentilment mon camarade, VA TE FOUTRE!!

Pourquoi tant de haine?
Ce n'est pas que j'abohrre le foutre, mais venant de toi je prend ça comme une provocation gratuite.

Citation :

Et ne réponds pas comme un con en disent que je doit faire apel a mes amis pour te cloué le bec, car c'est totalement FAUT!

Trouves une seule de mes phrases ou je dis une chose pareille Laughing
D'ailleurs, ça prend un "X" faut, pas un "T". Suspect

Citation :
Et maintenant retournent chez toi gamin et aprend a fermer ta gueule quand on te le dit!

Tu dois être très vieux, car ton orthographe montre que ça fait belle lurette que t'as pas mis les pieds a l'école Rolling Eyes

Au fait, je veux pas dire, mais ici, c'est pas moi l'étranger... afro

gamin, gamin, c'est de la famille de cacahuète ou taxidermiste?

Je ne ferme jamais ma gueule, surtout pas sur ogame... Pourquoi? Parce que ce qui me le demande le font généralement de façon assez grossière...


Citation :

J'espére que maintenant ta petite cervelle de moineau va réfléchir!


Si tu me connaissais tu dirais pas ça...
Demande a Pipette Surprised


C'était le post des smileys...

D'ailleur je viens de terminer ma nouvelle pour le concours des étonnants voyageurs, et je vais bientot la poster ( HS total, je sais ).
Revenir en haut Aller en bas
skydisco
Co-Admin
skydisco


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Proposition de fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:49

bon ça suffit, même si on est ici hors d'un dialogue entre alliances nous sommes sur notre forum et cela peut devenir préjudiciable pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://weareallmadeofstars.forum-actif.net
Dolly
Admin
Dolly


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : En surveillance et recrutement .
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:13

Bon alors je suis tout a fait d accord avec sky!

Aretez tout de suite sinon ca va chier dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tien a precisez que ce topic sera supprimer demain (le temps que tout les acteur est pris connaissance de ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=36808
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur dipomatique :: Pactes avec l'alliance mère :: Fusion-
Sauter vers: