Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salutations...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:48

T'inquiete pas miss Wink la puissance devastatrice va revenir a moi mouahahaha ! Je sent le mal reprendre possession de mon ame xD et c'est mauvais pour nos ennemies :p
Revenir en haut Aller en bas
Babaorum
Co-Admin
Babaorum


Masculin
Nombre de messages : 593
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 24/05/2007

Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:15

GWAHAHAHA

L'heure approche, la mission EDLM à long terme arrive Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai tout prévu. Pendant de longs mois je vais préparer graviton sur une colonie préparée pour ça dans un endroit tenu secret Twisted Evil

Dans quelques mois je pourrais raider à l'EDLM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Admin
Dolly


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : En surveillance et recrutement .
Date d'inscription : 08/03/2007

Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:20

mdr toi ossi?
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=36808
Babaorum
Co-Admin
Babaorum


Masculin
Nombre de messages : 593
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 24/05/2007

Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:32

Ouai, pipette et moi on a des pts en commun^^

Lol, t'en es où toi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:57

Edlm c'est trop lent pour moi j'prefere attaquer vite et efficacement Wink de plus une ou deux Edlm sa sert a rien il en faut une bonne quinzaine avant que sa commence a faire mal donc bon... enfin chacun sa strategie... mais un bon raideur se bat avec de la flotte ! Edlm bcp trop lente, si vous voulez vous en prendre a du gros vous faudra plus rapide car les gros ont le temps de voir l'attaque arriver a l'edlm...
Revenir en haut Aller en bas
philou40
Membres de l'alliance
philou40


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:10

c sur que les edlm sont lent mais ils sont plutot efficace en force de frappe c vrai que si on attaque des gros joueurs il vaut mieux avoir des vaisseaux rapide et puissant en force de frappe mais en énorme quantité le plus dur c de ne pas ce faire recycler par les autres car dés que tu en construit il y a des gens qui t raide et c chiant ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:17

De toute facon je ne me fais jamais attraper j'ai une lune et elle me permet de dissimuler ma flotte qui quand je ne m'en sert pas en combat est toujours en vol... donc ne risque pas de se faire attraper... et se developpe un peu plus chaque jour d'ici quelques temps vous verrais bientot ma puissance de feu en action !
Revenir en haut Aller en bas
Marquis De Sade
Co-Admin
Marquis De Sade


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2007

Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:28

On peut t'attraper même si tu as une lune, c'est juste que c'est plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Babaorum
Co-Admin
Babaorum


Masculin
Nombre de messages : 593
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 24/05/2007

Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:00

En effet, je n'ai pas la technique exacte mais quelues sondes, une phalange et un bon renseignateur et tu l'a dans la poche la flotte sur lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:33

Hey vous allez rien m'apprendre les petits :p mais nan j'me ferai pas choper vous verrais bien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Admin
Dolly


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : En surveillance et recrutement .
Date d'inscription : 08/03/2007

Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:21

Lol tu metonne enfin bon moi je trouve que j ai batu mon propre recort qui est d avoir survecu deja pas mal de temps et il me tarde de tout fer pour ke ca dure!^^^^

Trop contente je vien de passer les 1K de legers mdr!!!! on se fait plaisir comme on peut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=36808
Invité
Invité




Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:22

Vi ^^ moi faut que j'depasse les 15k de leger que j'avais a l'epoque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
philou40
Membres de l'alliance
philou40


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:42

sa sert a quoi de faire autant de chasseur léger il ne serait pas mieux de faire des vb ou destructeur ou bombardier?
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Admin
Dolly


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : En surveillance et recrutement .
Date d'inscription : 08/03/2007

Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:03

non pck c des vaisseau tampon
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=36808
Invité
Invité




Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:23

Exactement tres peu couteux donc tu peu en faire en masse et je peu te dire que si tu n'a pas une grosse flotte de croiseur en fasse une bonne flotte de leger te demonte une flotte de VB ou destructeur ! Allié a ces derniers ils prennent des degats et couvrent les gros vaisseaux de guerre ! Ce qui permet une plus grande puissance de feu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations...   Salutations... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: dépots des candidatures pour l'alliance mère-
Sauter vers: