Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pacte total

Aller en bas 
+3
Satsuki
Kenzo XS
Babaorum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philou40
Membres de l'alliance
philou40


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:27

t' habite ou skydisko? et oui ce mec est quelqu' un de spéciale c t chiant de lire tout vos message surtout qu' il radoté tout le temps lol! et celui qui ma mis ce grade qu' il me le change tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Marquis De Sade
Co-Admin
Marquis De Sade


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:15

Chers amis j'ai l'honneur de vous dévoiler la vérité sur cette affaire.


La nuit vient de tomber sur Libourne. Peu a peu les lumières s'éteignent. Soudain, un ombre se détache, et se distingue vers le 12 impasse François Mauriac ( mon voisin^^) : la maison de ............... roulement de tambour... Denley!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous l'avez devinez, l'homme qui se dirige vers Denley n'est autre que ... Sokar. En passant, il demande a un passant : ziva fait méfu sale chacal! ( ce qui veut dire en français : cher ami, ait l'obligeance de faire partager la cigarette purgative a ton vieu camarade qui trépigne d'impatience).

Peu après, il fait tomber une pièce. Une femme tente de l'aider en la ramassant. Sa réponse cinglante ne se fait pas attendre : touche pas le grisbi salope! ( ce qui veux dire : avec tout le respect que je vous dois, du a l'égard de votre rang, je vous serez obligé de me remettre dans les plus prompts délais cette pièce).

Il continu, bouscule un passant et lui dit : ziva sale fils de pute d'enculé de ta race de sale batard sale coq moisi je vais te fumé ( il ne connais pas la ponctuation).

Il arrive enfin, malgré les multiples tentatives d'interceptions des agents sournois d'un complot judéo-bolchévique franc-maçonesque.

Il rentre chez Denley.

Denley vois rentrer chez lui un ... gros crétin. Il le reconnais comme tel, avec d'autant plus dd facilité qu'il en est lui même un. Et la, Sokar regarde Denley dans les yeux et lui dit....






















Pierre, je suis ton père.
Revenir en haut Aller en bas
skydisco
Co-Admin
skydisco


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:40

ahah mort de rire tu manies bien l'humour...S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ? Regardons s’agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l’heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d’un coup ça s’arrête, sans plus de raison que ça n’avait commencé, et le militant de base, le pompeux P.D.G., la princesse d’opérette, l’enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu’au bout de ton cancer, tous, tous nous sommes fauchés un jour par le croche-pied rigolard de la mort imbécile, et les droits de l’homme s’effacent devant les droits de l’asticot.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareallmadeofstars.forum-actif.net
Babaorum
Co-Admin
Babaorum


Masculin
Nombre de messages : 593
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 24/05/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:12

Ouo m****e !!!!

Désolé Philou je règle ça tout de suite je suis désolé erreure de manip' Razz

Je voulais mettre ce rang à Sokars... Mais je l'ai finalement effacé, mais apparmeent, le rang s'est mis à tout le monde sauf aux rangs spéciaux (admins).

Je change ça tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
philou40
Membres de l'alliance
philou40


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:29

ouai je préfére sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marquis De Sade
Co-Admin
Marquis De Sade


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:58

Sky stp un peu de créativité, arrète le copié collé, et laisse s'exprimer ta force intérieur, le chi que tu ne canalise pas.
Revenir en haut Aller en bas
skydisco
Co-Admin
skydisco


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:40

qu'est ce que tu croies! que l'assaut grotesque de cet enthousiasme hypocrite porté par un homme qui porte les premiers signes avant-coureur de l’inexorable sénilité qui finira tôt ou tard par l’acculer au tombeau sous les regards soulagés de ses enfants chéris, j'ai nommé les mots qui ne dépassent pas 2 syllabes, l'avatar d'une ancienne élite et la superiorité hypocryte qui émane des paroles produit en moi un effet nourri d’obscénité tranquille et d’impudeur insolente qui vient aux adolescentes à l’heure trouble des premiers frissons du ventre. ? sache, imbécile jovial que tu ne rique pas de me retrouver courant nu sous les bombes, éclaté sous des camions distraits, torturé jusqu’au coeur par les fureurs immondes d’irréfutables monstres, ou roulé sous les vagues, happant les algues à mort en suppliant des yeux pour rattraper la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareallmadeofstars.forum-actif.net
Babaorum
Co-Admin
Babaorum


Masculin
Nombre de messages : 593
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 24/05/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:58

Ca c'est du texte ! Ca va droit au coeur Sad

C'est émouvant, puissant... Un vrai discour de politicien lol!
Revenir en haut Aller en bas
skydisco
Co-Admin
skydisco


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:57

Sanselor a écrit:
Un vrai discour de politicien
parce qu'on comprend rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://weareallmadeofstars.forum-actif.net
Marquis De Sade
Co-Admin
Marquis De Sade


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:07

Sa me rapelle un sketch de gustave parking, je te le ferais la prochaine fois il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
skydisco
Co-Admin
skydisco


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:24

j'en connais quelque's un de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://weareallmadeofstars.forum-actif.net
Marquis De Sade
Co-Admin
Marquis De Sade


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:04

Ces sketches sont semblables a une rangée de vampires aggripés a la branche morte d'un chêne noir, dans l'attente silencieuse du poulain égaré au tendre flanc duquel ils ventouseront leurs groins immondes pour aboucher son sang clair a coup de sucions gargouillées et glaireuses jusqu'a ce que mort s'en suive! ( j'ai mis la vrai version ).
Revenir en haut Aller en bas
skydisco
Co-Admin
skydisco


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:10

je la connaissait par coeur sauf le sang "clair", "sucions gargouillées" et enfin j'aurais mis "et aboucherons" au lieu de "pour aboucher" mais c completement con psk si on reflechi un peu sa colle pas!

tu as eu l'esprit aigue du grand cerf, ce cerf si connu de tt ces esprits puerils barbouillant ds leurs bouillie plein le bavoir et criant ces paroles précolombiennes "jenticair bambi"

bn pa trop mal pr un premier essai
Revenir en haut Aller en bas
http://weareallmadeofstars.forum-actif.net
Marquis De Sade
Co-Admin
Marquis De Sade


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:08

Citation :
tu as eu l'esprit aigue du grand cerf, ce cerf si connu de tt ces esprits puerils barbouillant ds leurs bouillie plein le bavoir et criant ces paroles précolombiennes "jenticair bambi"

Tu ne sais même pas a quel point je me fout du grand cerf. Je veux dire, ce cerf est l'animal le plus inintéressant qu'il m'est donné de rencontrer. Son comportement a sur moi autant d'influence que Julien Lepers en a sur la politique extérieur de la corée du nord ( c'est du remix, j'avais pas le temps de composer dsl ).
Revenir en haut Aller en bas
skydisco
Co-Admin
skydisco


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:28

sache que ta réplique que tu califie toi mame par cet épithete anglosaxone n'est pas digne de l'etre humano-canin en lequel tu sais te muter lorsque tu te répand en igwane populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://weareallmadeofstars.forum-actif.net
Marquis De Sade
Co-Admin
Marquis De Sade


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2007

Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:26

Citation :
sache que ta réplique que tu califie toi mame par cet épithete anglosaxone n'est pas digne de l'etre humano-canin en lequel tu sais te muter lorsque tu te répand en igwane populaire.

Je suis plus pop mais moins populaire que l'iguane.


( c'est pas de l'art?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C.I.G demande de pacte
» pacte totale
» Pacte avec .-.-.- Les Ailés Universelle -.-.-.
» Pacte commercial avec l'alliance FASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur dipomatique :: Pactes avec l'alliance mère :: pactes totaux-
Sauter vers: