Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 demande de pact de non agression ou defensif

Aller en bas 
+2
Satsuki
Dolly
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45

Bonjour

Je suis never le diplomate intergalactique de l'alliance ETOILE et je suis ici pour la representé et vous demander sincerement si cela seraiss possible de faire un pact defensif dou de non agression avec vous!
Nous sommes une alliance qui a gagné 40 place au classement général en 1 mois!!!

Nous sommes 18 membres dont al majorité ont plus de cinquante mille points! et nous comptons bientot deux membres classés!!!

Nous avons 869 mille points avec 48 points en moyenne par membres et nous sommes 160° en points! 159° en vaisseaux et 66° en recherche!!!!!
Nous avons deux raiders qui ont une tres grande flotte et sinon tous les autres membres ont des flottes à la mesures de leur points voire plus!!!
Nous sommes une alliance plutot miniere dans l'ensemble mais notre progression n'est pas moindre! Nous sommes aussi une alliance motivé et prometeuse....

J'espere vous avoir concaincue et que ce sera une réponse favorable de votre part! Veulliez y reflechir s'il vous plait! Si besoin posez moi des questions je vous repondrai!

Cordialement
never..
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Admin
Dolly


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : En surveillance et recrutement .
Date d'inscription : 08/03/2007

demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

Salut, moi c est Pipette je suis la fondatrice des sons, je tiens d abord a te remercier de nous avoir choisi; et aussi a te felicité pour ta presentation(très bien faite)!

J avoue que je trouve ta proposition forte attrayante mais j attent de voir quelles vont etre les reactions des sons.

Amicalement Pipette.


ps: Avez-vous des guerres en cours ou en preparation?
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=36808
Satsuki
Admin
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:59

Pipette je te prie de ne pas t'approprier mon titre de fondatrice!!!!
Je reste la fondatrice.
Ton pacte semble intéressant Wink
Nous allons étudier la proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-liberty.forumactif.com
philou40
Membres de l'alliance
philou40


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:40

moi je pense que l' on devrait accepter le pacte de non agression car comme il dit never ils ont tous partiquement plus ou 50000 points et qu' ils ont gagner 40 places en moins d' 1 mois je trouve cette alliance plutot prometteuse voila mes raisons aprés c a toi yachiru de voir si cela t' intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo XS
Membres de l'alliance
Kenzo XS


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Bretagne, terre natale
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:35

pluto interessant mais a force de sallier a tout le monde, on aura plus personne a attaquer lol pale
Revenir en haut Aller en bas
Lord Den
Invité




demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:35

Je suis d'accord avec pipette , il faudrait savoir s'ils sont en guerre mais le pacte de non-agression est fort interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Admin
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:46

Perso, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-liberty.forumactif.com
Invité
Invité




demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:52

Si je puis me permettre, kenzo tu as tord, mon alliance as beaucoup de pacte, et on trouve toujours des cibles (mais j'avoue parfois j'attaque des inactifs d'alliance ennemi lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo XS
Membres de l'alliance
Kenzo XS


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Bretagne, terre natale
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:45

Ldo y0h-1 il faut que tu apprennes que je ne dis pas que des choses serieuses! sunny moi ca me derange pas davoir des alliés au contraire. il nous faut juste des alliés puissantts qui ne nous ralentirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Den
Invité




demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:15

J'adore les diplomate qui se connecte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
skydisco
Co-Admin
skydisco


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 23/03/2007

demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:17

denley mauvaise langue comme toujours Wink
néanmoins tu soulève un problème
cette alliance fait elle ceci avec une centaine d'alliance? dans ce cas je suis ok pour le pna mais pas plus car elle ne serai pas "complice" avc nous.
non?
Revenir en haut Aller en bas
http://weareallmadeofstars.forum-actif.net
Satsuki
Admin
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:06

Je suis du même avis que Sky Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-liberty.forumactif.com
Orackny
Invité




demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:47

Si je peut me permettre de donner mon avis, je suis en accord avec skydisco. Il serait peut judicier de ne pas prendre en compte le nombre de joueur et la place actuel. Mais le nombre de pacte pourrais être un frein au dialogue diplomatique. Personnellement, mon alliance posséde 2 pacte et c'est suffisant pour le moment.
Après, ce n'est que mon avis, et je ne suis pas un sons. Mais je voulais vous aider. J'espères ne pas vous avoir embrouiller les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Babaorum
Co-Admin
Babaorum


Masculin
Nombre de messages : 593
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 24/05/2007

demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:27

On a autant de pcates que ça ? Parce que moi je pense que c'est une bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Den
Invité




demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:46

En cas de guerre avec un pt elle ne pourrait pas nous aider mais plutôt nous faire perdre.Et JE NE SUIS PAS MAUVAISE LANGUE.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Admin
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:58

Un pacte ne non agression est une bonne chose pour l'instant, ça évite d'avoir des ennemis.
Donc je pense que ce pacte est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-liberty.forumactif.com
Dolly
Admin
Dolly


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : En surveillance et recrutement .
Date d'inscription : 08/03/2007

demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:02

Moi aussi mais j atten qu il rep

J ai parler avec un membre de leurs alli qui ma dit quil devrai pas tarder a rep donc on va attendre un petit peu et sinon ce sera nn!
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=36808
Invité
Invité




demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:05

Je suis reelement désolé de n'avoir pas eu le temps de repondre mais j'ai recu un invité pendant une semaine (un cores italien) et j'ai pas put prendre contact mais un pact de non agression serai parfait!!! merci j'en avertis mon alliance de votre acceptation et merci encore

cordialement
never
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Admin
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:17

Pacte conclu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-liberty.forumactif.com
Invité
Invité




demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:42

YOUHOU!!!!


(puis je vous conseiller de mettre la partie pact en libre accés pour qu'on soit pas obliger de s'inscrire surtout qu'apres on peut voir tous ce qui se passe dans l'alliance et donc s'il y a un espion vous etes mal!!
personnelement j'ai pas lu vos sujet mais faites attention!)

cordialement
never
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Admin
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:13

Oui je sais, mais il faut que je trouve comment faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-liberty.forumactif.com
Babaorum
Co-Admin
Babaorum


Masculin
Nombre de messages : 593
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 24/05/2007

demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:26

alala grande soeur^^'
Faut faire des groupes, puis tu vas dans permission de groupe (tu met le groupe des ambassadeurs, le groupe des frees, ect)
Revenir en haut Aller en bas
Sokars
Invité




demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:57

Attention au pacte, il y a beaucoup traître. Il faut maintenir des rapports constants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pact de non agression ou defensif Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de non agression ou defensif   demande de pact de non agression ou defensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pact de non agression ou defensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» C.I.G demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur dipomatique :: Pactes avec l'alliance mère :: pactes de non-agression-
Sauter vers: